La cheminée électrique basse consommation est de plus en plus présente dans les foyers et la tendance ne fait que se renforcer d’année en année. En effet, non seulement, elle offre un design très tendance et une très haute qualité de fabrication mais, de plus, elle est également économique.
Conforme aux normes Afnor NF D35-386 répondant aux exigences de sécurité française, la cheminée électrique basse consommation http://bioartconcept.com/cheminées-bio-ethanol-murales.html offre un très vaste choix de modèles, que ce soit pour la fixer au mur, la poser sur le sol ou encore l’encastrer dans un mur ou dans un meuble. Les différents modèles sont également disponibles dans un très grand choix de couleurs et s’intègrent donc parfaitement à votre intérieur, quel qu’en soit le style. Les plus beaux palaces du monde en sont dorénavant équipés pour le plus grand plaisir de leurs clients. Selon vos besoins, il est même tout à fait possible de personnaliser entièrement votre cheminée électrique basse consommation.
Très facile à installer, elle ne demande pas de travaux d’installation. Une simple prise de courant suffit. Elle demande également très peu d’entretien. Plus de bûches à transporter pour mettre dans l’âtre, plus de cendres à nettoyer,… Il vous suffit simplement de régler le thermostat, l’intensité de la flamme et de la vapeur d’eau et vous voilà prêt à apprécier la lueur féérique d’un magnifique feu de cheminée, la chaleureuse ambiance que va vous apporter cet objet de décoration esthétique, élégant et d’une belle sobriété.
La cheminée électrique basse consommation possède une puissance de 3,5 KW, ce qui lui permet de chauffer des pièces jusqu’à 40 m2. La technologie 3 D est intégrée dans la cheminée électrique basse consommation pour un réalisme encore jamais vu auparavant. Pour plus de confort, elle est équipée d’un thermostat, d’un interrupteur et livrée avec une télécommande qui vous permet d’effectuer les réglages à distance depuis le confort de votre canapé.
L’association d’une vapeur d’eau ultrafine et d’un jet de lumière permet d’illuminer le foyer et de créer un effet de « flammes » et de « fumée » dont l’intensité peut être réglée à l’aide de la télécommande.